Kukaï en Ligne du Haïku Formel Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  CristinaMonica Moldoveanu Jeu 4 Aoû 2011 - 10:28

Je me présente : mon nom c'est Cristina-Monica Moldoveanu, mais les gens m'appellent Cristina. Je suis très heureuse d'être reçue dans ce groupe, suivant une invitation. J'ai commençé à lire les textes des membres de ce forum et je vais participer au kukai numero 8. (c'est difficile quelquefois pour moi de trouver les caractères français par exemple le Ï, veuillez bien de m'excuser). J' ai étudié le français en école mais depuis des années j'ai commençé à oublier. J'éspère de récupérer grace à des nouveaux lectures. J'ai commençé à écrire des haÏkus il y a un an et demi et je suis active dans mon pays, Roumanie, dans un groupe ROMANIANKUKAI - romanianhaiku. Mes haikus ont paru dans la revue PLOC!, dans la revue Haiku en Roumanie et dans une anthologie collective dans notre groupe de haiku. Pour ceux qui veulent lire quelques traductions de mes haikus en français ou en anglais, voici l'adresse de mon blog (il y a des etiquettes - labels, en haut). Je suis bien heureuse d'être parmi vous!
Minipoeme


Dernière édition par CristinaMonica Moldoveanu le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:29, édité 1 fois
CristinaMonica Moldoveanu
CristinaMonica Moldoveanu


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Kanrisha Jeu 4 Aoû 2011 - 12:23


Bonjour et merci Cristina de cette présentation !

Soyez la bienvenue ici.
Votre français n'est pas si rouillé que cela et c'est un vrai plaisir de vous lire !

Kanrisha
Kanrisha
Admin


https://herbe-folle.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum