Kukaï en Ligne du Haïku Formel Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC

4 participants

Aller en bas

bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC Empty bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC

Message  Marion Lubreac Mer 8 Déc 2010 - 17:14

Bonjour! Dès que j'ai vu le joli nom d'herbes folles, je me suis inscrite, bien sûr! Et pourtant, je sais que je suis souvent absente des listes yahoo où nous échangeons des haïkus, des senryus, des tankas...Je suis Marion LUBREAC, j'aime beaucoup jouer de cette forme poétique surtout quand je me promène: elle me permet de fixer des instants fabuleux, à l'instar de la photographie, mais une photo qui peut s'empreindre d'un ressenti, d'odeurs, d'émotions surtout si me vient un senryu...C est un bonheur pur, naturel et spontané pour moi! L'expression de l'instant! Haïkubises!!!

sauvage orchidée
au noeud d herbes folles
royale éclosion

Marion Lubreac


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC Empty Bienvenue !

Message  Kanrisha Mer 8 Déc 2010 - 18:53


Marion soyez bienvenue pour partager comme vous dite si joliment L'expression de l'instant !
Ici l’absence n'a que peut d'importance car le lieu a été créé pour que chacun y trouve son compte sans y perdre son temps. La participation à un kukaï ne demande que peu de temps et vous serez guidée tout du long !

Votre haïku vient de nous donner l’idée de faire un jour un spécial "Herbe Folle" !
Kanrisha
Kanrisha
Admin


https://herbe-folle.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC Empty Marion

Message  Bikko - J-Claude Nonnet Jeu 9 Déc 2010 - 10:59


Bonjour Marion,

Je ne te connais qu’au travers de Face Book ou je ne manque jamais de lire tes écris et suis heureux de pouvoir bientôt participer à un kukaï avec toi !

Bikko
Bikko - J-Claude Nonnet
Bikko - J-Claude Nonnet


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC Empty Hello! ^^

Message  Rahmatou Sangotte Jeu 30 Déc 2010 - 20:28

Hello Marion! :-)

Moi aussi je te connais de "face de bouc"! Heureuse de te découvrir dans un environnement plus "haïkisé"! ;-)
J'adore le contraste entre les pétales bien ronds de l'orchidée et les brins d'herbe (folle) tellement longs et fins qu'ils font des noeuds! ^^

Haïkubises à toi et à bientôt! :-)
Rahmatou
Rahmatou Sangotte
Rahmatou Sangotte


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC Empty Re: bonjour à tous mes amis haïkistes!Ici Marion LUBREAC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum